WTF…riday: Special Evangelion

Un nombre limité de figurines Evangelion de 2 mètres sont en vente pour la 1ère fois au Japon, au prix de 3,4 millions de yens (+/- 28000€) !

image2_ePgAGsg12S4c9mTg70iz0txRA84Hr3DS.jpg

Pour commémorer l'inauguration de l'un des plus grands parcs à thème miniatures intérieurs du monde, SMALL WORLDS TOKYO, une figurine d'Evangelion à l'échelle humaine de 2,1 mètres de haut est maintenant disponible, en série ultra-limitée de 20 exemplaires seulement!

D'une hauteur de 2,1 mètres, cette gigantesque figurine du « first plane » sera limitée à 20 unités, et le prix est de 3,4 millions de yens (options comprises et hors taxes) ! 

image1_8pMvs9ZWGJl7svZtZk3vQmCCbuLn9Z2F.jpg
Pour les -fortunés- amateurs:
- Figure à l'échelle humaine d'Evangelion First Plane
- Matériau : FRP/Acier utilisé pour le cadre/finition peinte
- Dimensions : environ 210 cm de hauteur x 100 cm de largeur x 55 cm de profondeur / environ 120 cm x 80 cm sur un socle
- Poids : environ 100 kg (corps + base) *valeur estimée
- Autres spécifications : câble ombilical moulé/câble en PRV d'environ 5 m de long - éclairage permanent par LED

 image3_MB7YGTc9IQwyXYH8nzUQu_q5GVKski-z.jpg

Source: https://hobby.dengeki.com

Il était une fois un 2 Mars ...
1ère parution de Pif Gadget

Pif Gadget était un hebdomadaire français de bande dessinée pour la jeunesse créé en février 1969.

Le magazine présentait la particularité d'inclure un gadget à chaque édition mais aussi, celle tout aussi novatrice, du récit complet et a lancé des séries cultes de la bande dessinée (telles Corto Maltese, Rahan).

Pif Gadget a été un véritable phénomène de presse dans les années 1970-80. Après une interruption de 1993 à 2004, il parut à nouveau sous forme de mensuel jusqu'en novembre 2008, puis sous forme de hors-série en juin 2015.

Identification (2)