Des Coffrets "One Piece" à profusion

L’idée n’est pas nouvelle: quoi de mieux pour mettre en valeur ses Mangas que de somptueux coffrets?  Qui plus est sur une série mesurant plus de 2 étagères "Billy" d'Ikea? ;)

202101040806-main.cropped_1609722443.jpg

On voit ce type de réalisations régulièrement chez notre éditeur-partenaire Meian et ces coffrets apportent une réelle plus-value esthétique à leurs séries.

Cette fois, c’est Glénat Manga qui tente le coup pour l’une des plus longues séries toujours en cours: One Piece...

annonce-acoffret-arcs-one-piece-east-blue.jpg

La série approchant maintenant des 100 tomes (!), le déploiement de ces coffrets débutera le 17 novembre 2021 et ils seront segmentés selon les grands Arcs de la série!

Ainsi, les 12 premiers tomes de l’Arc « East Blue  seront regroupés dans un premier coffret au prix de 82,80€.

Ce cadeau est parfait pour qui veut commencer la série…
Cerise sur le gâteau: ces mêmes coffrets seront disponibles aussi à la vente VIDES, pour que tous ceux qui suivent déjà la série depuis de nombreuses années puissent aussi en profiter!!! (Ceux qui auront eu la chance d’obtenir la version « cuir » du tout nouveau #98 et qui comptent ainsi commencer la collection seront eux aussi ravis!)

Capture_décran_2021-05-22_à_14.41.58.jpg
Enfin, cerise sur le gâteau: Glénat Manga parle bien d’un produit « récurrent » et non d’une édition « limitée dans le temps »…

Que voilà une excellente nouvelle ! (et si ce type d'opération pouvait se généraliser... ;)

960x614_one-piece-mangas-plus-connus-monde-arrive-chapitre-1000-tome-100-bientot-fin.jpg

PS pour nos amis français: grâce à votre #PassCulture de 300€, vous savez quoi acheter maintenant! ;)

 

Il était une fois un 25 Janvier ...
Les NOMBRILS

C’est le 25 janvier 2006 que parait en librairie le tome 1 de cette série.

Jenny et Vicky sont les pires chipies que la Terre ait portées. Elles se prennent pour le nombril du monde et pour peu, elles le seraient vraiment. Avec leurs vêtements sexy, leur maquillage provocateur et leur coiffure toujours impeccable, partout où elles vont, les regards sont hypnotisés, la musique s'arrête. On ne voit et on n'entend plus qu'elles.
Et heureusement ! Parce que Jenny et Vicky sont prêtes à tout pour être le centre d'attraction.

Dans ce monde qui privilégie l'enveloppe plutôt que son contenu, leur « amie » Karine ne peut qu'être un souffre-douleur au vu de sa taille et de son manque de confiance manifeste… Et si un jour Karine s'émancipait ? Qu'adviendrait-il de ce trio dépareillé ? L'amitié survivrait-t-elle ?

Le 12 avril 2007, le Prix Bédéis Causa - Albéric Bourgeois a été décerné à Delaf et Dubuc pour le premier tome de la série Les Nombrils, "Pour qui tu te prends ?".

Maryse Dubuc a reçu, pour "Les Nombrils", le Prix du meilleur scénariste décerné lors de la 6e édition des Joe Shuster Awards organisé à Toronto en juin 2010

Enfin, devant le succès de la série (et l’évolution irrémédiable des personnages), les auteurs ont créé en 2017 une série SpinOf: « Les Nombrils, 1ères vacheries! »
 

Identification (2)