Tous au Glénat Manga Festival
5 jours de rencontres et de surprises pour célébrer le Manga!
Attention: c’est pour tous et c’est sur Twitch à part d’aujourd’hui.
Durant ces 5 journées, les animateurs de Glénat Manga vous ont concocté des rendez-vous très en phase avec l’actualité de l’éditeur: Soirée One-Piece, Berserk, Shangri-la, Shadows House, ou encore Tokyo Revengers. Un Live sera consacré à la Japan Expo,un autre retracera l’histoire du Manga de 1990 à 2021… et bien d’autres rendez-vous alléchants!
Voici le programme général; pour en savoir plus, un clic dessus; vous pouvez aussi vous rendre sur la page Twitch: https://www.twitch.tv/glenatlive
Bon, sur ce, je vais me préparer pour demain: grosse rencontre avec les fondateurs de la Japan Expo!

C'est en ce jour de l'année 1917 que serait né ce grand super-héros, (selon la version donnée dans « The Adventures of Captain America, Sentinel of Liberty » publié en 1991), dans le quartier du Lower East Side à New York, de parents immigrés irlandais pauvres, Joseph et Sarah Rogers.
Évoluant dans l'univers Marvel de la société Marvel Comics, le personnage apparait pour la première fois dans le comic book Captain America Comics #1 du 20 décembre 1940.
Ce premier épisode a connu un énorme succès, avec des ventes qui ont dépassé le million d'exemplaires; on y découvre aussi Crane Rouge et Bucky Barnes.