WTF…riday: Dragon Ball Super sponsorisé?
Aaah, le vendredi…. Jour de notre traditionnelle info décalée de fin de semaine…. Une info qui peut être incroyablement WTF ou parfois juste plaisamment décalée…. C’est le cas de celle de ce jour, merci Granola !
Le tome 15 du manga Dragon Ball Super vient de sortir chez nous, nous dévoilant le début d’un nouvel Arc.
A cette occasion, et au vu du nom du nouveau BadBoy, c’est la marque de gâteaux Granola qui s’amuse…
En effet, lors du chapitre 68, un nouvel arc a débuté avec comme titre en français: « Granola le survivant ».
La société Granola a donc saisi l’opportunité de cette sortie chez Glénat Manga pour se fendre d’un très humoristique tweet:
Mais c’est un montage photo qui nous a surtout bien amusé: créé par Kinto-Un Productions:
Leur chaine YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCYBfhYjhk1YEbkap9jtx3jg
Allez, bon weekend!
NB: Pour mémoire, le Granola est un mélange de graines de type amandes, noisettes, noix et avoine.

Né en mai 1965 à Ixelles, Bernard VRANCKEN découvre très vite sa voie: c’est ainsi qu’à l’âge de 15 ans, il se place parmi les lauréats du concours organisé par l'Académie des Beaux-Arts, ce qui lui donne l'occasion d'approcher de grosses pointures de la BD, telles que FRANQUIN ou Yvan DELPORTE. Dès 16 ans, il publie dans le journal "Tintin" quelques grandes épopées historiques.
Si les cours de Saint-Luc en Architecture ne l'inspirent guère, il fréquente assidument ceux donnés par Eddy Paape à l'Académie de Saint-Gilles.
C’est cependant avec Stephen DESBERG qui lanceront la série romantique « Le sang noir », avant d’imaginer «I.R.$.» pour la collection Troisième Vague Lombard, qui court après les grands fraudeurs du fisc depuis 1999.