Evangelion reviendra en 2022 !
Fan de manga culte et de « Perfect Edition », commencez à saliver:
Glenat manga annonce le retour d’ Evangelion en 2022 !
Alors qu’on attend toujours avec impatience la Perfect Edition d’un autre manga culte « Dragon Quest », annoncé chez Delcourt Tonkam pour Novembre 2021 mais postposé normalement pour début 2022, voici donc que l’oeuvre majeure de Yoshiyuki Sadamoto s’apprête à ressortir en nos contrées dans un format rehaussé en taille, en pagination et en document bonus!
https://www.instagram.com/p/CXTqowYIy3A/?utm_medium=copy_link
Cette édition double viendra donc remplacer l’ancienne (datant toujours de 1994!) et sera composée de 7 volumes.
Glénat Manga annonce aussi la date du 18 mai 2022 pour la parution du tome 01.
Le prix annoncé est de 14,95€
À noter pour les plus fans : le premier tirage de chaque volume sera accompagné d'un ex-libris collector.
Il ne nous reste donc plus qu’à patienter… en croisant les doigts qu’il n’y ai pas de report dû à la pénurie mondiale de papier… 🤞
Résumé :
“An 2000. Un astéroïde frappa la Terre, provoquant un cataclysme sans précédent. Les humains qui survécurent construisirent une nouvelle ville, Tokyo-3, et s’apprêtaient à vivre enfin en paix lorsque de mystérieuses créatures appelées “Anges” apparurent, semant la terreur et la destruction. Qui sont les Anges ? D’où viennent-ils ? Ont-ils un lien avec l’astéroïde ? Mystère ! Sauf pour le commandant de l’organisation N.E.R.V. qui possède la seule arme capable de les repousser : les Evangelions, gigantesques machines de guerre humanoïdes. Mais lorsqu’un nouvel Ange surgit, il manque encore l’essentiel : un pilote…”
Une chroniqueuse d’exception, la perfection féminine! Imaginez donc: c’est l’épouse de notre rédacteur en Chef (le bien-aimé Maroulf)!
C’est elle qui vaillamment remonte le moral des chronicos quand le Maroulf les tance avec une nouvelle idée! C’est elle qui prépare le terrain et travaille au corps le Maroulf quand un de ses chronicos a une nouvelle suggestion. Sans elle, la vie à la rédaction serait beaucoup moins… beaucoup plus virile!
Bel anniversaire, Koda!