• En Librairies:      

    07/06 - ALESSANDRA - Paradise BD
    08/06 - ALESSANDRA - Brüsel
    08/06 - BESSADI & TORREGROSSA - Comics & Drinks
    09/06 - TORREGROSSA, BESSADI, ALLIEL - Skull
    09/06 - BERGESE & RENAUD - BD Choc Event
    09/06 - BONHOMME - Flagey

    Lire la suite...

2 annonces « Coup de ❤️ » chez Kurokawa

Dans cette news, on épingle juste 2 annonces que l’éditeur a dévoilé jeudi soir; elles concernent 2 séries actuelles, « Coup de ❤️ » sur -presque- chaque nouveau tome…

Historiquement, les éditions Kurokawa sont notre plus ancien (et fidèle!) partenaire pour la partie Mangas du site.
On en a vu des séries débouler à la Rédaktion depuis.
Pourtant, il y en a 2 qu’on aime « un peu plus encore que les autres » chez Kurokawa: L’exceptionnel « Vinland Saga » et le plus récent « Spy x Family ».
S’il y a pléthore de nouveautés annoncées pour le mois de Juin/Juillet (dont un nouveau Pokémon), on a freezé à 2 reprises:

Spy x Family:
- Un « cahier d’activités » est dans les rotatives actuellement, comprenant des jeux, des énigmes, des stickers, …. Tout pour nous immerger dans l’Univers de la famille Forger (8 juin)
- Mais surtout un « Guide Book » annoncé lui pour le 6 juillet en 2 versions: une version « simple » et une « de luxe » .

GB-Kuro-07-00001.jpg

Pas d’autres infos pour l’heure, si ce n’est le prix de cette dernière version et la taille: On sera sur un format Album A4 et elle coûtera 24,90€. D’expérience, on peut déjà prédire sans risque que ce sera un ouvrage exceptionnel, à réserver au plus tôt chez votre gentil libraire!

GB-Kuro-07-00000.jpg

Vinland Saga:
A la même date, sortira pour cette série là aussi un Guide Book!
Imaginez: le guide le plus complet sur l’univers de Vinland Saga. Thorfinn, Askelaad, Knut : vous saurez tout et bien plus encore sur vos personnages préférés et ceux que vous adorez détester.

GB-Kuro-07-00002.jpg
Le Valhalla aurait été atteint si nous aurions pu avoir le volume 26 en même temps, mais bon… ce sera pour dans quelques mois.

GB-Kuro-07-00004_1000x668.jpg

Il était une fois un 7 Juin ...
Jean DUFAUX

Ce scénariste natif de Ninove, passionné de cinéma, devient journaliste avant de passer à la BD. Il crée Brelan de dames, puis Jessica Blandy avec RENAUD et Giacomo C. avec GRIFFO. Ensuite il travaillera avec la crème des dessinateurs pour créer Djinn, Murena, Croisade, Barracuda, Le Bois des Vierges, Niklos Koda, La Complainte des landes perdues

Identification (2)