One Piece : le trailer de la série
S'il y a bien une série Live Action qui est attendue au tournant par toutes communautés mangas du monde, c'est bien cette adaptation du manga d'Eichiiro Oda: One Piece!
Aujourd'hui, on peut enfin s'en faire une première idée: son trailer est sorti (avec une date officielle en sus)!
Voici déjà plus de 4 ans que l'on vous avait annoncé la mise en production de ce gigantesque projet estampillé "Netflix"... et il faut avouer qu'on n'était absolument pas convaincu de son bien fondé et du résultat final à l'écran... (relisez donc notre news de cette époque)
Aujourd'hui donc, le streamer publie son 1er trailer avec l'annonce de sa date de sortie: ce sera pour le 31 août 2023!
Un clic sur une de nos images pour lancer le trailer.

Né le 20 octobre 1940, Nikita MANDRYKA est l’auteur du mythique « Concombre Masqué »!
Il fallait une certaine folie pour faire d’un concombre un héros de bande dessinée.
C’est en entrant à la rédaction du journal de Pif et de Vaillant qu’il crée ce personnage décoiffant du fameux concombre affublé d’un masque inspiré de Zorro.
Le succès est immédiat, les lecteurs adhèrent à ce drôle de légume aux aventures drôles et palpitantes!
En 1967, il intègre le journal Pilote, tout en poursuivant la série de son héros potager. A partir de 1972, il fonde avec Marcel GOTLIB et Claire BRETECHER L’Echo des savanes, mais s’en détache sept ans plus tard, préférant s’éloigner des contraintes éditoriales pour continuer à se consacrer entièrement au dessin.
Il participe depuis à des collectifs dont « Vive la politique » en 2006 et poursuit les aventures du Concombre masqué sur son site internet en réalisant encore régulièrement de nouvelles planches.