Naruto: un OneShot Minato !
Alors qu'on suit avec passion chaque mois la nouvelle édition "Hokage" du Manga Culte Naruto, on nous annonce une nouvelle histoire courte centrée sur Minato !
Mise à jour 16/07/23: l'histoire inédite est disponible légalement (cfr. fin d'article)

Le nouveau one-shot de Masashi Kishimoto dédié à Minato Namikaze, (Paternel de Naruto Uzumaki) sortira dans la 33e édition du Weekly Shonen Jump (Shueisha), le 18 juillet prochain.
Le précédent one-shot de Kishimoto remonte à avril 2016 – il s'agissait de Naruto Gaiden ~Michita Tsuki ga Terasu Michi~.
Ce nouveau chapitre fait suite au sondage de popularité NaruTop 99, où le Yondaime est ressorti en tête du référendum. Cet événement avait été organisé pour les 20 ans de la franchise Naruto.
Nous attendons pour l'heure des informations des éditions Kana pour une sortie française (qui de toute façon ne devrait voir le jour que dans quelques moins à minima).
Mise à jour 16/07/23: l'histoire inédite est disponible légalement sur la plateforme MangaPlus: https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000889

Le trait tranchant et le scénar « larger than life » de ce quinquagénaire ricain ont fait sa réputation de grand rénovateur de l'esprit comics.
Il a tiré des Super Héros comme Batman et Daredevil de la naphtaline tout en créant des séries originales comme Sin City, Robocop et Elektra. Malheureusement, ses prises de position radicales en font un être peu fréquentable...






















En Librairies:


