Naruto: un OneShot Minato !
Alors qu'on suit avec passion chaque mois la nouvelle édition "Hokage" du Manga Culte Naruto, on nous annonce une nouvelle histoire courte centrée sur Minato !
Mise à jour 16/07/23: l'histoire inédite est disponible légalement (cfr. fin d'article)
Le nouveau one-shot de Masashi Kishimoto dédié à Minato Namikaze, (Paternel de Naruto Uzumaki) sortira dans la 33e édition du Weekly Shonen Jump (Shueisha), le 18 juillet prochain.
Le précédent one-shot de Kishimoto remonte à avril 2016 – il s'agissait de Naruto Gaiden ~Michita Tsuki ga Terasu Michi~.
Ce nouveau chapitre fait suite au sondage de popularité NaruTop 99, où le Yondaime est ressorti en tête du référendum. Cet événement avait été organisé pour les 20 ans de la franchise Naruto.
Nous attendons pour l'heure des informations des éditions Kana pour une sortie française (qui de toute façon ne devrait voir le jour que dans quelques moins à minima).
Mise à jour 16/07/23: l'histoire inédite est disponible légalement sur la plateforme MangaPlus: https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000889

Né en mai 1965 à Ixelles, Bernard VRANCKEN découvre très vite sa voie: c’est ainsi qu’à l’âge de 15 ans, il se place parmi les lauréats du concours organisé par l'Académie des Beaux-Arts, ce qui lui donne l'occasion d'approcher de grosses pointures de la BD, telles que FRANQUIN ou Yvan DELPORTE. Dès 16 ans, il publie dans le journal "Tintin" quelques grandes épopées historiques.
Si les cours de Saint-Luc en Architecture ne l'inspirent guère, il fréquente assidument ceux donnés par Eddy Paape à l'Académie de Saint-Gilles.
C’est cependant avec Stephen DESBERG qui lanceront la série romantique « Le sang noir », avant d’imaginer «I.R.$.» pour la collection Troisième Vague Lombard, qui court après les grands fraudeurs du fisc depuis 1999.