HellBoy - Le film

Amateur de Comics bien Dark, on vous cause aujourd’hui du prochain reboot du film Hellboy, de Neil Marshall

Et pour bien voir de quoi on parle, commencez -si ce n’est déjà fait- par visionner la bande annonce de ce film.

 Hellboy2019-2 2.jpg

Car si les génies marketing d’Universal Pictures ont mis en avant certains éléments comiques du film, il faudra pourtant s’attendre à ce que la vision de David Harbour (l’acteur titre) soit beaucoup plus cruelle du personnage, tandis que Mike Mignola (le créateur du comics) promet que le film retranscrirait au mieux les éléments d’horreur de sa série…

C’est en effet dans une interview parue dans le magasine Empire que David Harbour déclare: "C’est le sentiment de vraiment tuer des choses, même si ce sont des géants ou des monstres. Vous leur coupez la tête, vous vous baignez dans leur sang et vous avez le sentiment complexe d’arracher le cœur de quelque chose d’autre. Nous prenons le temps de comprendre que Hellboy est un tueur. C’est une arme."Hellboy2019-1.jpg

Outre donc Davide Harbour, on retrouvera aussi au casting Ian McShane, Milla Jovovich, Sasha Lane, Penelope Mitchell, Daniel Dae Kim, Brian Gleeson et Sophie Okonedo.

Le film est attendu chez nous le 8 mai 2019.

 

Hellboy2019-0.jpg© Universal Pictures, Relativity Media et Dark Horse Entertainment Tous droits réservés.

Il était une fois un 17 Février ...
Matthieu LAUFFRAY

Né en 1970, ce parisien d’appellation contrôlée est connu pour être l’auteur d’oeuvres populaires comme Prophet (4 tomes) ou Long John Silver (avec Xavier DORISON, chez Vent d’Ouest).
Cette série remporte un franc succès et a déjà gagné de nombreux prix.
 

The Yellow Kid

Yellow Kid (l’enfant jaune en français) est le premier personnage de bande dessinée dans l’absolu, pas encore de phylactère mais le Kid s’exprime par l’entremise de son habit jaune.
Il apparut dés 1894 dans le journal américain « Truth », dans la série Hogan’s Alley et devint tellement populaire qu’il fit l’objet de marchendising, du savon au whisky…
Son auteur était Richard Felton OUTCAULT.

Identification (2)