- Milan Morales
- Comics
Swamp Thing débarque vendredi sur les écrans!
Alors que la série débarque sur le service SVOD américain vendredi, voici la bande annonce finale de Swamp Thing, la série horrifique DC.
(un clic sur l'affiche vous transportera dans un monde humide et froid...)
Les épisodes de cette première saison sont au nombre de 10.
Les interprètes principaux sont Andy Bean, Derek Mears, Crystal Reed, Maria Sten, Jeryl Prescott, Virginia Madsen, Will Patton et Kevin Durand.
Ne connaissant absolument pas le Comic, nous ne porterons pas de jugement sur le fond de cette bande annonce, mais sur la forme, on vous avoue avoir été bien hypé!
Cette série sera l’une des toutes premières de ce nouveau diffuseur (DCUniverse), mais restons Zen… voici ce que l’on a lorsque l’on veut se connecter sur leur homepage:
Patience, patience (ou VPN…)

Né Joseph Franz Hedwig Loeckx en 1937, diplomé de St Luc, il débute dans la BD en assistant Willy VANDERSTEEN (Bob & Bobette).
La même année, il entra dans les studios Hergé et oeuvra sur les Bijoux de la Castafiore.
Il collabora aussi pour de nombreuses séries, dont Jackie et Célestin avec WILL et reprendra un temps Clifton avec GREG.
Cependant, son personnage le plus emblématique sera le nippon Taka Takata, pour lequel il créera sa propre maison d’édition (bien avant l’heure du Crow-founding!)
Il décéda en ce jour de l'année 2023 d'un AVC, agé de 85 printemps.

Appelé "Jodo" est né en 1929 au Chili. Cet homme-orchestre a touché à toutes les formes d'arts en ce inclus la BD, pour laquelle il a livré bon nombre de scénaris et séries. Citons notamment la Caste des Méta-Barons, l'Incal, Bouncer...






















En Librairies:


