- Milan Morales
- Comics
Swamp Thing débarque vendredi sur les écrans!
Alors que la série débarque sur le service SVOD américain vendredi, voici la bande annonce finale de Swamp Thing, la série horrifique DC.
(un clic sur l'affiche vous transportera dans un monde humide et froid...)
Les épisodes de cette première saison sont au nombre de 10.
Les interprètes principaux sont Andy Bean, Derek Mears, Crystal Reed, Maria Sten, Jeryl Prescott, Virginia Madsen, Will Patton et Kevin Durand.
Ne connaissant absolument pas le Comic, nous ne porterons pas de jugement sur le fond de cette bande annonce, mais sur la forme, on vous avoue avoir été bien hypé!
Cette série sera l’une des toutes premières de ce nouveau diffuseur (DCUniverse), mais restons Zen… voici ce que l’on a lorsque l’on veut se connecter sur leur homepage:
Patience, patience (ou VPN…)

Né en mai 1965 à Ixelles, Bernard VRANCKEN découvre très vite sa voie: c’est ainsi qu’à l’âge de 15 ans, il se place parmi les lauréats du concours organisé par l'Académie des Beaux-Arts, ce qui lui donne l'occasion d'approcher de grosses pointures de la BD, telles que FRANQUIN ou Yvan DELPORTE. Dès 16 ans, il publie dans le journal "Tintin" quelques grandes épopées historiques.
Si les cours de Saint-Luc en Architecture ne l'inspirent guère, il fréquente assidument ceux donnés par Eddy Paape à l'Académie de Saint-Gilles.
C’est cependant avec Stephen DESBERG qui lanceront la série romantique « Le sang noir », avant d’imaginer «I.R.$.» pour la collection Troisième Vague Lombard, qui court après les grands fraudeurs du fisc depuis 1999.