Swamp Thing débarque vendredi sur les écrans!

Alors que la série débarque sur le service SVOD américain vendredi, voici la bande annonce finale de Swamp Thing, la série horrifique DC.

SwampThing-1_1.jpg(un clic sur l'affiche vous transportera dans un monde humide et froid...)


Les épisodes de cette première saison sont au nombre de 10.
Les interprètes principaux sont Andy Bean, Derek Mears, Crystal Reed, Maria Sten, Jeryl Prescott, Virginia Madsen, Will Patton et Kevin Durand.

Ne connaissant absolument pas le Comic, nous ne porterons pas de jugement sur le fond de cette bande annonce, mais sur la forme, on vous avoue avoir été bien hypé!

 

Cette série sera l’une des toutes premières de ce nouveau diffuseur (DCUniverse), mais restons Zen… voici ce que l’on a lorsque l’on veut se connecter sur leur homepage:

Patience, patience (ou VPN…)

 

 

 

Il était une fois un 16 Février ...
Olivier BAUZA

Olivier est né une nuit d’orage de l’année 1970. Il tombait des cordes, ce qui le prédestinait à devenir violoniste. Mais comme le bébé avait bonne mine, il opta pour une carrière dans le dessin. Durant son enfance, ses professeurs disaient souvent qu’il lui manquait une case. Olivier, pour se soigner, se lança dans la BD. Il devint alors associable et resta dans sa bulle, ne s’exprimant que par onomatopées. Les pages blanches lui provoquant des idées noires, il ne cessa de gribouiller et vit soudain la vie en rose.

Sa Superpepette martyrisa Spirou Hebdo, sa Loana Jones tortura Pif Gadget et ses Provençaux sévirent dans toute la Paca.

Olivier traumatise aussi les écoliers du sud de la France où il donne des cours de BD régulièrement. Les nuits de pleine lune, retrouvant une certaine lucidité, il délaisse la BD humoristique et se lance alors dans des projets réalistes, comme Cézanne ou Dinia… Un garçon très dur à cerner, finalement…

(Source: artisbd)
 

Identification (2)