"Invincible" en Anime sur Prime
Dans la -très !- longue série des adaptations d'oeuvres en Anime, je demande une oeuvre de Robert Kirkman (Walking Dead)...

« Invincible est une série animée de Super Héros pour adulte qui parle de Mark Grayson (Steven Yeun), un ado de 17 ans, qui ressemble à n'importe quel autre jeune de son âge - sauf que son père est l'un des super héros les plus puissant de la planète, Omni-Man (J.K. Simmons). Alors que Mark développe ses propres pouvoirs, il découvre que l'héritage de son père n'est peut-être pas si héroïque que cela. »
Amazon a aussi dévoilé un premier trailer, nous permettant de se faire une première impression quant aux graphismes et à son animation.

Né en mai 1965 à Ixelles, Bernard VRANCKEN découvre très vite sa voie: c’est ainsi qu’à l’âge de 15 ans, il se place parmi les lauréats du concours organisé par l'Académie des Beaux-Arts, ce qui lui donne l'occasion d'approcher de grosses pointures de la BD, telles que FRANQUIN ou Yvan DELPORTE. Dès 16 ans, il publie dans le journal "Tintin" quelques grandes épopées historiques.
Si les cours de Saint-Luc en Architecture ne l'inspirent guère, il fréquente assidument ceux donnés par Eddy Paape à l'Académie de Saint-Gilles.
C’est cependant avec Stephen DESBERG qui lanceront la série romantique « Le sang noir », avant d’imaginer «I.R.$.» pour la collection Troisième Vague Lombard, qui court après les grands fraudeurs du fisc depuis 1999.