• En Librairies:     

    19/05 - KLOU - Flagey
    20/05 - MONSIEUR LECHIEN - Brüsel
    20/05 - DE JONGH - Flagey
    20/05 - MERTENS - BDWeb
    21/05 - MONSIEUR LECHIEN - Brüsel Waterloo
    21/05 - VAN LINTHOUT - Bedebox
    21/05 - STOKART - Slumberland BD World LLN
    21/05 - RENARD - BDWeb

    Lire la suite...

"Invincible" en Anime sur Prime

Dans la -très !- longue série des adaptations d'oeuvres en Anime, je demande une oeuvre de Robert Kirkman (Walking Dead)...

 Invincible-0.jpg
Ce sera une production originale d'Amazon Prime et c'est prévu courant 2021.
 
Voici le pitch selon le streamer américain:

« Invincible est une série animée de Super Héros pour adulte qui parle de Mark Grayson (Steven Yeun), un ado de 17 ans, qui ressemble à n'importe quel autre jeune de son âge - sauf que son père est l'un des super héros les plus puissant de la planète, Omni-Man (J.K. Simmons). Alors que Mark développe ses propres pouvoirs, il découvre que l'héritage de son père n'est peut-être pas si héroïque que cela. »

Amazon a aussi dévoilé un premier trailer, nous permettant de se faire une première impression quant aux graphismes et à son animation.

 Invincible-1.jpg

 
 

 

Il était une fois un 19 Mai ...
Bernard VRANCKEN

Né en mai 1965 à Ixelles, Bernard VRANCKEN découvre très vite sa voie:  c’est ainsi qu’à l’âge de 15 ans, il se place parmi les lauréats du concours organisé par l'Académie des Beaux-Arts, ce qui lui donne l'occasion d'approcher de grosses pointures de la BD, telles que FRANQUIN ou Yvan DELPORTE. Dès 16 ans, il publie dans le journal "Tintin" quelques grandes épopées historiques.

Si les cours de Saint-Luc en Architecture ne l'inspirent guère, il fréquente assidument ceux donnés  par Eddy Paape à l'Académie de Saint-Gilles.
C’est cependant avec Stephen DESBERG qui lanceront la série romantique « Le sang noir », avant d’imaginer «I.R.$.» pour la collection Troisième Vague Lombard, qui court après les grands fraudeurs du fisc depuis 1999.
 

Identification (2)