Dédicaces contre le Cancer!
Au sein de la rédaktion, on a un Zigomar avec un coeur énorme!
Pour la 6ème fois, il relance une opération caritative de grande ampleur….
L"Opération Caritative Noël 2019" est lancée!
Juan « Blackbolt » organise donc pour la 6ème fois une vente de dédicaces dont les profits iront en droite ligne à la Fondation contre le Cancer.
A titre informatif, vous trouverez ci-dessous le bilan de sa 5ème opération:
Cet événement récurrent devenant de plus en plus important, le panel de dédicaces proposés prend une taille imposante (faites défiler la page, vous vous en rendrez compte!)
A Bruxelles, il y a la mythique librairie Filigrane qui propose des soirées caritatives; voici donc en complément notre ami Blackbolt qui pose sa marque lui aussi, via son site www.creabulles.be.
Amateurs de dédicaces et/ou de dons pour la lutte contre le Cancer, ne ratez pas cette 6ème vente, mais attention: il y a du monde au balcon! :)
http://www.creabulles.be/pages/operation-caritative-automne-2018.html
Bravo Blackbolt!

Né en mai 1965 à Ixelles, Bernard VRANCKEN découvre très vite sa voie: c’est ainsi qu’à l’âge de 15 ans, il se place parmi les lauréats du concours organisé par l'Académie des Beaux-Arts, ce qui lui donne l'occasion d'approcher de grosses pointures de la BD, telles que FRANQUIN ou Yvan DELPORTE. Dès 16 ans, il publie dans le journal "Tintin" quelques grandes épopées historiques.
Si les cours de Saint-Luc en Architecture ne l'inspirent guère, il fréquente assidument ceux donnés par Eddy Paape à l'Académie de Saint-Gilles.
C’est cependant avec Stephen DESBERG qui lanceront la série romantique « Le sang noir », avant d’imaginer «I.R.$.» pour la collection Troisième Vague Lombard, qui court après les grands fraudeurs du fisc depuis 1999.