Belle année à toi, fidèle lecteur!
Si techniquement, ce n’est pas encore la fin de la décennie (encore un an à attendre, hé oui!), nul doute que l’année 2020 nous réservera son lot de surprises, de découvertes et de grands retours!

Pour illustrer nos bons voeux -parce qu’on n’aime pas faire comme tout le monde!- et aussi parce qu’on a la chance d’avoir dans notre équipe de parfaits bénévoles un infographie spécialisé dans la découpe laser*, on est très fier de vous présenter « notre » carte de voeux 2020, éditée en tirage ultra-limité (20 exemplaires!) et à destination unique pour nos partenaires, les Z’heureux chancards!
Bon, recevez donc -et de bon coeur- vous aussi nos mots doux pour cette nouvelle année 2020!
Qu’elle comble vos envies et puissent assécher cette inextinguible soif de découvertes scénaristiques, graphiques ou autres!
Belle année à toi, fidèle lecteur!

*El Guapo a lancé son studio de productions https://woaw.be/.
Cette carte de voeux est un parfait exemple de son savoir faire: graphisme, logo et mise en page, auxquels c'est adjoint une découpe Lazer en 3 couches de papier pour que le lettrage apparaisse en relief et avec une fine bordure noire... Du TRES grand Art!
Si vous recherchez ce type de services, allez-y faire un tour pour voir sur son site! https://woaw.be/

Né le 30 novembre 1932 à Marseille et mort le 6 décembre 2008 à Paris, LAUZIER était un auteur de BD, cinéaste et dramaturge, qui se caractérisait par un sens aigu de la comédie et du dialogue ravageur.
Il fut l’un des auteurs-phares du journal Pilote des décennies ’70 et ’80.
Dans des BD que les bien-pensants trouveraient aujourd’hui politiquement incorrectes, il fit un portrait au vitriol (mais oh combien hilarant) de la société d’alors. Pour preuve son « Souvenir d’un jeune homme » en 1982 ou encore en 1978 avec « La course du rat » où il tournait en totale dérision la caste des cadres ambitieux et sans scrupules (les 2 sont parus chez Dargaud).






















En Librairies:



