Les grilles du « Zoo » sont ouvertes
Ça y est, Zoo le mag nous ouvre grandes ses pages sur la rentrée littéraire du IXème Art.
Petit rappel donc pour les plus distraits sur les poids lourds qui vont débouler très vite sur les rayons de nos libraires…
Toujours aussi passionnant, ce magazine gratuit s’amuse à mettre en lumière les univers de la BD, du Manga et du Comics, mais aussi cette fois 2 Previews: « Sous les galets la plage » de Pascal Rabaté (rue de Sèvres) et « L’or du temps » aux éditions Maghen.
Si vous êtes déjà convaincu de la qualité de ce mag' et que vous souhaitez le lire online, un simple clic sur l'une des images de cette news vous y projetera directement; sinon en voici le sommaire pour achever de vous convaincre: ;)

De notre côté du monde, nous avons le journal de Spirou (voire de Mickey); du côté du soleil levant, ils ont le Weekly Shonen Jump!
Lancé en juillet 1968 par l’éditeur Shūeisha, le magazine Shōnen Jump était à l'origine un bimensuel destiné aux jeunes adolescents masculins.
Pour son vingtième numéro, il fusionne avec le Shōnen Book et devient hebdomadaire sous le titre Weekly Shōnen Jump.
Le Weekly Shōnen Jump est le magazine de prépublication de manga le plus vendu au Japon toutes catégories confondues.
Actuellement, on y retrouve régulièrement -et à titre d’exemple- Black Clover, My Hero Academia, Hunter x Hunter, One Piece, …