05/02 - TOLLET, RENARD - Flagey
06/02 - MUNUERA - Flagey
07/02 - MUNUERA - Slumberland BD World Charleroi
- Milan Morales
- BD
Maliki fait appel au financement participatif !
Si vous ne connaissez pas, allez donc faire un petit tour sur le Blog de Maliki à la pause ☕.
Avec son comic-strip de la semaine passé "A la croisée des chemins", l'auteure explique très bien le phénomène de la suroffre dans le IXème Art, qui étouffe le marché.

Avec son comic-strip de la semaine passé "A la croisée des chemins", l'auteure explique très bien le phénomène de la suroffre dans le IXème Art, qui étouffe le marché.

./..
L'engouement du public suite à son appel est tel que tous les paliers de financement ont été explosés!
Son Blog: http://maliki.com/
Le comic-strip cité: http://maliki.com/strips/a-croisee-chemins/?platform=hootsuite
Son projet de financement participatif : https://www.tipeee.com/maliki
Il était une fois un 8 Février ...

William FINGER
"Qu'est-ce c'est? Qu'est-ce qu'il a? Qui c'est celui-là?", devez-vous vous demander. Et bien "Bill" FINGER était un vendeur de chaussures mais aussi le co-créateur de Batman (aux côtés donc de l’illustre Bob KANE), bien qu'il n'en fut officiellement crédité. Il est le créateur de la plupart des personnages emblématiques de la série et écrira des scénariis pendant vingt ans avant de mourir en 1974. Encore aujourd'hui, toutes les histoires de Batman, en bande dessinée, au cinéma ou à la télévision, portent la mention "Batman créé par Bob Kane" alors qu'il n'est fait aucune mention de Bill FINGER. Sa réputation est néanmoins très importante chez les scénaristes de comics, mais aussi les historiens de la bande dessinée qui ont souvent veillé à rappeler son rôle capital dans la création du Batman.






















En Librairies:


