02/12 - Yves Sente, Peter Van Dongen, Laurent Durieux, Eric Dubois et Thierry Bellefroid - Flagey
04/12 - BARBUCCI - Skull
04/12 - ZUCCHERI - Brüsel Waterloo
05/12 - ZUCCHERI, JEREMY, AOUAMRI - Fanfulla
06/12 - DUFRASNE - Skull
06/12 - HERVIEUX & MALGRAS - Brüsel Waterloo
- maroulf
- BD
Valérian et Laureline, bientôt au cinéma
Luc Besson portera à l'écran les aventures de Valérian et Laureline, la célèbre série de bandes dessinées de science-fiction lancée par Pierre Christin, Jean-Claude Mézières et Evelyne Tranlé en 1967, a annoncé le producteur Christophe Lambert à Variety.Après Les Aventures Extraordinaires D’adèle Blanc-sec, inspiré de Tardi, Luc Besson s'attaquera à un autre joyau du 9e Art français. Orienté science-fiction, la série BD permettra au réalisateur de renouer avec un univers proche du film Le Cinquième élément.
Couple à la ville, Valérian et Laureline s'avèrent avant tout agents du Service spatio-temporel, corps de police chargé de faire régner l'ordre au 28e siècle, en voyageant aux quatre coins de l'univers mais aussi dans le passé.
Il était une fois un 3 Décembre ...

DRAGON BALL
C’est en cette date de l’année 1984 que sont apparues pour la 1ère fois les planches de ce qui deviendra par la suite le manga le plus lu sur la planète!
Parue dans le Weekly Shônen Jump n°51, la série Dragon Ball, imaginée et dessinée par Akira TORYAMA compte 42 tomes. Déclinée en animé, elle fait partie des 1ères séries qui ont déclenché l’arrivée de la « Japanimation » dans le monde occidental.
Une suite officielle a été lancée en 2015 (Dragon Ball Super), chez Glénat Manga.






















En Librairies:



