- Milan Morales
- BD
60 ans des Schtroumpfs by... BPost
Une délicieuse manière de célébrer les -prcohaines- 60 années d’existence des lutins bleus imaginés par l’illustre Peyo a été imaginée par BPost. Attention, ça commence... Aujourd’hui!
C’est dans un style délicieusement désuet que BPost nous propose à la venteun feuillet sur lequel sont reproduits 5 des schtroumpfs les plus emblématiques: le Schtroumpf à lunettes, le Schtroumpf grognon, la Schtroumpfette, un Schtroumpf noir (pour rappeler leur première véritable aventure) et bien sûr le Grand Schtroumpf.

Cette feuille de 10 timbres Schtroumpfs adopte un look rétro qui rappelle les premières apparitions des petits lutins bleus en bande dessinée.
Plus d’infos encore? Cliquez sur le feuillet!

Frank Margerin est le dessinateur de "Lucien", ce célèbre rocker rebelle à la banane comme Elvis, et motard.
Né le 09 janvier 1952 à Paris, Margerin a reçu le grand Prix du Festival BD d'Angoulème en 1993.

De son vrai nom Murat Bernard Young (1901-1973), Chic YOUNG est le créateur du Comic strip « Blondie ».






















En Librairies:


