La castafiore en podcast
Astiquez votre lecteur de PodCast, la Diva la plus célèbre du IXème Art s’apprête à estourdir vos pavillons acoustiques!
Damnation! Alors que l’année passée, France Culture nous avait offert 4 histoires du reporter à la houpette de très bonne qualité (cfr. notre news « Tintin au AudioCast »
voici que cette bande de fous passionnés & talentueux s’attaque aux mythiques Bijoux de la Castafiore !

En association donc avec la même équipe (La comédie française, Moulinsart et l’Orchestre National de France), cette nouvelle histoire est signée Katelle Guillou alors que la réalisation est confiée à Benjamin Abitan.
Si une projection sonore est prévue le 15 novembre à la Maison de la Radio à Paris, pas de date encore pour sa diffusion publique…. Dès qu’on en saura plus, on vous tiendra informé. En attendant, vous pouvez déjà vous abonner à ce podcast de France Culture.


Diabolik est une série de bande dessinée italienne, créée en 1962 par les sœurs Angela et Luciana Giussani.
Reprise par la suite par une foultitude d'auteurs, il s'agit d'une des bandes dessinées les plus connues en Italie, où son tirage mensuel (pour les épisodes inédits) oscille autour de 110 000 exemplaires.
Diabolik est un criminel professionnel ayant la possibilité de se substituer à n'importe qui grâce aux masques parfaits qu'il réalise lui-même et à d'incroyables gadgets. Habillé d'une combinaison noire quand il n'est pas déguisé, il utilise depuis toujours une Jaguar noire équipée de nombreuses modifications destinées à déjouer ses poursuivants. Il est accompagné dans ses aventures par sa maîtresse, Eva Kant et pourchassé par son policier attitré, l'inspecteur Ginko.






















En Librairies:



