• En Librairies:       

    16/10 - ROMAN - Skull
    17/10 - LAFEVRE - Flagey
    19/10 - DU CAJU - Bedebox
    18/10 - FOERSTER - Galerie des Bulles
    23/10 - DE VINCENZI, LUPATELLI, BOURGNE - Skull
    24/10 - PINEDA - BD Choc Event
    25/10 - PINEDA - BD Choc Event
    25/10 - SANDRO - Bedebox
    26/10 - SANDRO, DE VINCENZI, LUPATELLI - Bedebox

Deux couvertures pour le prochain « Seuls »

La parution du tome 13 de Seuls de Gazzotti et Vehlmann intitulé "Les âmes tigrées", approche à grands pas... 

A cette occasion les éditions Dupuis nous apprennent qu’un tirage limité à 2500 exemplaires avec couverture alternative est prévu.

seuls.jpg

Résumé selon l’éditeur :

« Dodji accepte de passer l'épreuve du Maître Fou. Il arrive à lui voler la clé qui crée des portails à volonté. Il délivre Melchior, son voisin de cellule, qui lui révèle que lui et ses amis de Fortville sont des « âmes tigrées », des enfants qui refusent de choisir entre les familles du Bien et du Mal et qui pourraient servir de médiateurs entre les deux clans.

Dodji n'a qu'une hâte : réunir ses amis dont il a été séparé trop longtemps.

Ainsi, ils seront ensemble pour affronter la terrifiante « Guerre des Limbes » qui s'annonce ! »

En outre, dès le 12 novembre, si la chance vous sourit et que vous entrez en possession de cette édition spéciale, vous trouverez dans l’album un code unique vous permettant de participer à un concours inédit ! Les exemplaires seront cachés en librairie et sur www.dupuis.com. À vous de jouer !

Tags: ,
Il était une fois un 15 Octobre ...
Little Nemo in Slumberland

Bande dessinée créée par l'auteur américain Winsor McCAY en 1905, pour l'hebdomadaire New York Herald puis pour le New York American. Littéralement « le petit Nemo au pays du sommeil », cette bande-dessinée qui met en scène le personnage de NEMO fut publiée chaque semaine dans ces journaux d'octobre 1905 à juillet 1914.

Little Nemo in Slumberland est aujourd'hui considéré comme une œuvre majeure dans le domaine de la bande dessinée, visionnaire dans son approche et admirable dans son dessin, faisant de Winsor McCay un précurseur de la bande dessinée moderne.
Ainsi le magazine Lire situe cette bande dessinée à la 6e place dans son classement des 50 meilleures bandes dessinées du monde.
 

Identification (2)