Le Marsu’ à la Monnaie belge
Pour les 70 ans du célèbre petit animal de Franquin, la monnaie belge lui dédie une pièce commémorative magnifique.
Amis Numismates et amateurs du IXème Art, la monnaie royale de Belgique a frappé pour vous 2 pièces commémoratives pour accompagner les 70 ans de la création du Marsupilami:
La première est sertie dans une carte numismatique avec la pièce en relief classique au prix de 12,50 €
(Tirage à 7500 exemplaires)
Tandis que la seconde se révèle avec l'une des faces en couleurs au prix de 17,50 € (pour le même tirage)
Pour les apprécier et les commander, un clic sur une des images !

Né en cette journée du printemps ’48 à Ciney (Belgique).
Licencié en Sciences économiques, BErnard DUmont se tournera vers la BD en 1972 en intégrant l’atelier de BERCK.
Après avoir fait ses 1ères armes sur Beany, Le p’tit prof et Ali Béber, il crée en 1981 la série Hugo (le tout pour le journal de Tintin).
Il s’occupera ensuite durant 6 tomes du très flegmatique colonel Clifton, détective à ses heures, puis passera à la concurrence chez Dupuis où il planchera sur Les psy avec Raoul CAUVIN de 1992 à nos jours.






















En Librairies:





