Oshi no Ko (déjà) adapté en Anime !
Décidément, les publications Kurokawa ont le vent en poupe! Après l’excellente adaptation de Spy x Family, voici un nouveau manga qui va être adapté en Anime !
En effet, alors que seuls les 2 premiers volumes sont sortis chez nous (le 8ème sortira ce vendredi 17 juin au Japon) que voici déjà que tombe l’annonce tant espérée par tout mangaka qui se respecte: l’adaptation en Anime de son Manga!

Oshi no Ko marche déjà très bien chez nous, mais si l’animation s’avèrerera de qualité, on assistera à un véritable coup de Boost sur les ventes du manga lorsque l’Anime sortira... Bien vu Kurokawa!
Si la date et le canal de diffusion ne sont pour l’heure pas encore connu, on a pu découvrir déjà le premier visuel et le studio de production à qui l’oeuvre est confiée: il s’agira du Studio Dogakobo (Shikimori n’est pas juste mignonne, Dumbbell: combien peux-tu soulever?…). On risque donc d’avoir un très chouette résultat!
Pour vous (re)mettre en mémoire la série, vous pouvez cliquer sur cette cover pour relire nos chroniques des 2 premiers tomes…
Enjoy !

Né le 7 août 1921 à Huy (Belgique) et mort le 2 février 1978 en France.
Dessinateur et scénariste belge francophone de bandes dessinées, principalement connu pour être l'auteur et le créateur des séries Gil Jourdan, Félix, César et comme créateur et scénariste des séries Marc Lebut et son voisin et Jess Long.
Il va ensuite reprendre le scénario de grandes séries comme Tif et Tondu pour Will, Natacha pour François Walthéry ou encore La Ribambelle pour Roba.

Créé par Émile-Joseph-Porphyre PINCHON en 1905, dans le journal « La Semaine de Suzette » n°1, Bécassine connut des décennies de gloire durant la 1ère moitié du XXème siècle, avant de se poser à tout jamais dans les grands livres du patrimoine immatériel et culturel français.
Elle serait la 1ère vraie héroïne de Bande Dessinée.






















En Librairies:



