• En Librairies:      

    20/08 - MACONI, VUKIC, LUPATELLI, CEE CEE, CUNEO, LUGUY... - BDChoc Event
    20/08 - GALASSE - Ferme Holloken @Linkebeek
    20/08 - WARNANT & JACQ - Bedebox
    22/08 - MACONI & IKO - Archibald & Co
    28/08 - WEYLAND - Bedebox
    08/09 - BOUYSSOU - BD Web

Oshi no Ko (déjà) adapté en Anime !

Décidément, les publications Kurokawa ont le vent en poupe! Après l’excellente adaptation de Spy x Family, voici un nouveau manga qui va être adapté en Anime !

En effet, alors que seuls les 2 premiers volumes sont sortis chez nous (le 8ème sortira ce vendredi 17 juin au Japon) que voici déjà que tombe l’annonce tant espérée par tout mangaka qui se respecte: l’adaptation en Anime de son Manga!

OshinoKoAnime-00001_1000x562.jpg
Oshi no Ko marche déjà très bien chez nous, mais si l’animation s’avèrerera de qualité, on assistera à un véritable coup de Boost sur les ventes du manga lorsque l’Anime sortira...  Bien vu Kurokawa!

OshinoKoAnime-00002.jpg 

Si la date et le canal de diffusion ne sont pour l’heure pas encore connu, on a pu découvrir déjà le premier visuel et le studio de production à qui l’oeuvre est confiée: il s’agira du Studio Dogakobo (Shikimori n’est pas juste mignonne, Dumbbell: combien peux-tu soulever?…). On risque donc d’avoir un très chouette résultat!

 

Pour vous (re)mettre en mémoire la série, vous pouvez cliquer sur cette cover pour relire nos chroniques des 2 premiers tomes…

OshinoKoAnime-00003.jpg

Enjoy !

Il était une fois un 17 Août ...
Jean-Jacques SEMPE

Jean-Jacques Sempé, dit Sempé, est un illustrateur français né le 17 août 1932 à Bordeaux. Il est notamment l'illustrateur de la série Le Petit Nicolas.

Sempé commence sa carrière de dessinateur humoristique dans la presse.
C’est en 1957 que vient le succès avec des collaborations régulières à Paris-Match, Punch, puis L'Express, Pilote, le New York Times, le New Yorker, etc.
À partir de 1960, il publie presque chaque année un album de dessins chez Denoël.

Il est aussi l'auteur des livres de la série Le Petit Nicolas (avec René Goscinny, mort en 1977) et également Marcellin Caillou, Raoul Taburin et Monsieur Lambert.

Identification (2)