• En Librairies:       

    02/12 - Yves Sente, Peter Van Dongen, Laurent Durieux, Eric Dubois et Thierry Bellefroid - Flagey
    04/12 - BARBUCCI - Skull
    04/12 - ZUCCHERI - Brüsel Waterloo
    05/12 - ZUCCHERI, JEREMY, AOUAMRI - Fanfulla
    06/12 - DUFRASNE - Skull
    06/12 - HERVIEUX & MALGRAS - Brüsel Waterloo

    Lire la suite...

WTF…riday: Des slips Saint Seiya

Un rêve vient de se réaliser pour notre WebBDmaster préféré: son armure d’or est arrivée!  C’est notre info WTF…riday de la semaine! :)



Il fait partie de la génération Club Do’; il a été bercé par l’hymne des Chevaliers du Zodiaque claironné par Bernard Minet, mais il a toujours vécu une intense frustration: ne pas pouvoir revêtir « son » armure d’or, celle du Cancer…

Jusqu’à aujourd’hui!!!  Oui cher WebBDmaster et chers amis fans du manga de Masami Kurumada, Babyface, marque de sous-vêtements japonaise vient de mettre sur le marché une collection de boxers à l’effigie des 12 armures de nos saints d’or!!!



Si cette collection s’avère de la même trempe que les armures référentes, nous aurions dégoté la protection masculine ultime, mettant en sécurité  ce qu’un homme a de plus précieux!!!
Pensez donc: ces armures sont de loin les plus résistantes de toutes les armures divines; elles sont indestructibles même, selon WikiPedia!!!



Reste une inconnue pour laquelle nous aimerions réponse: comment les concepteurs de ces sous-vêtements ultra-seiyant au demeurant ont-ils imaginé les slips du Capricorne ou du Taureau?  Moins facile à caser dans un simple pantalon…  ;p

Bon, on vous laisse sur cette superbe info; amis étudiants: Courage!

 

Source: golem13.fr, merci à eux pour avoir dégoté cette chouette info!

Il était une fois un 3 Décembre ...
DRAGON BALL

C’est en cette date de l’année 1984 que sont apparues pour la 1ère fois les planches de ce qui deviendra par la suite le manga le plus lu sur la planète!

Parue dans  le Weekly Shônen Jump n°51, la série Dragon Ball, imaginée et dessinée par Akira TORYAMA compte 42 tomes.  Déclinée en animé, elle fait partie des 1ères séries qui ont déclenché l’arrivée de la « Japanimation » dans le monde occidental.
Une suite officielle a été lancée en 2015 (Dragon Ball Super), chez Glénat Manga.

Identification (2)