• En Librairies:      

    01/06 - GOSSE - Flagey
    02/06 - BOIDIN - Skull
    02/06 - BURNIAT & MONDE - Fanfulla
    02/06 - LE HENANFF - BD Choc Event
    02/06 - CREMERS - Fnac LLN 

    Lire la suite...

WTF…riday: Des slips Saint Seiya

Un rêve vient de se réaliser pour notre WebBDmaster préféré: son armure d’or est arrivée!  C’est notre info WTF…riday de la semaine! :)



Il fait partie de la génération Club Do’; il a été bercé par l’hymne des Chevaliers du Zodiaque claironné par Bernard Minet, mais il a toujours vécu une intense frustration: ne pas pouvoir revêtir « son » armure d’or, celle du Cancer…

Jusqu’à aujourd’hui!!!  Oui cher WebBDmaster et chers amis fans du manga de Masami Kurumada, Babyface, marque de sous-vêtements japonaise vient de mettre sur le marché une collection de boxers à l’effigie des 12 armures de nos saints d’or!!!



Si cette collection s’avère de la même trempe que les armures référentes, nous aurions dégoté la protection masculine ultime, mettant en sécurité  ce qu’un homme a de plus précieux!!!
Pensez donc: ces armures sont de loin les plus résistantes de toutes les armures divines; elles sont indestructibles même, selon WikiPedia!!!



Reste une inconnue pour laquelle nous aimerions réponse: comment les concepteurs de ces sous-vêtements ultra-seiyant au demeurant ont-ils imaginé les slips du Capricorne ou du Taureau?  Moins facile à caser dans un simple pantalon…  ;p

Bon, on vous laisse sur cette superbe info; amis étudiants: Courage!

 

Source: golem13.fr, merci à eux pour avoir dégoté cette chouette info!

Il était une fois un 2 Juin ...
Félix

Kroniqueur de GénérationBD
Travaillant dans le monde de la finance, ce passionné est également fan de bandes dessinées depuis tout jeune.
Pour se délasser et découvrir de nouveaux rivages, il ouvre soit une BD soit une bonne bière (voire les 2, si affinités).
Avec Gladys il partage donc ses lectures... et plus car affinités! ;)

Bel anniversaire, Félix!

Blackbolt

Un second Kroniqueur de GénérationBD fête son anniversaire ce jour!


Sa passion pour les sports de combat l’a tout droit mené vers les comics de super-héros: Black Bolt (la Flèche Noire) est l’un d’entre eux!
Au fil de ses lectures, il a développé une préférence pour des équipes comme les Inhumains, les Avengers, les X-Men, etc.
Pourtant un jour, un album des Tuniques bleues lui est tombé par hasard entre les mains.  Il lui a fait découvrir et aimer la BD Belgo-française (comme on disait à l'époque !).
Depuis, son cœur balance entre ces deux genres.

Bel anniversaire à toi aussi, Blackbolt !

Identification (2)