Tombée du Ciel
Dessinateur : Suu Minazuki
Scénariste : Suu Minazuki
Traduction : Marina Sanchez
Attention : Vous trouverez ci-dessous les résumés des #8 et #9 de cette série, puis demain notre avis étayé…
L’histoire du #8 … en quelques lignes…
Chapitres 31 à 34 (+ 2 chapitre bonus)
Le combat entre Angeloïds de 1ère et de 2ème génération a donc bien débuté !
Après avoir envoyé facilement au tapis Nymph et même Ikaros, Chaos s’attaque à la plus stupide des 1ères versions : Delta !
Pour autant, cette dernière pourrait bien créer la surprise : si ses capacités cognitives sont nulles, qu’elle ne peut pas calculer les trajectoires comme Alpha ou qu’elle n’a pas un radar performant comme Bêta, elle est l’Angeloïd la plus rapide et possédant la plus puissante des armes (l’épée à vibrations photoniques « Chrysaor ») et le bouclier le plus robuste…
C’est bien simple : en combat rapproché, aucune Angeloïd ne peut l’égaler !
L’histoire du #9 … en quelques lignes…
Chapitres 35 à 38 (+ 1 chapitre bonus)
Hiyori Kazane vient d’arriver dans l’école et souhaite faire partie du club de la découverte du nouveau monde. Est-elle bien consciente que ce club n’est fréquenté que par des mâles-pervers ?
Pourquoi donc celle qui a directement été élue au sein de l’école « fille que vous voulez avoir comme petite amie » s’intéresse à ce point à ce misérable vermisseau qu’est Tomoki ?
C’est en voulant investiguer que les filles du groupe, à la suite d’une grossière méprise bien salace, seront projetées dans un univers parallèle portant le titre de « petit oiseau de Tomoki »…. Elles rencontreront alors le grand-père de notre héros, véritable modèle masculin de notre pervers-ado.
A suivre dans la seconde partie de cette chronique, qui sera online demain ! ;)