Hommage d’un Maitre à un autre…
Alors que sort « officiellement » ce vendredi 15 novembre le tome 22 des « nouvelles » aventures de Largo Winch, on vous livre ce jour un chouette clin d’oeil de son auteur…
Philippe Francq partage avec nous sur son compte instagram cet hommage à Tintin réalisé en 2010 pour le quotidien “Le Figaro”.
Le héros d’Hergé fête ses 90 ans cette année.
Cette mini-news n’a pour seule vocation que de vous faire patienter avec un léger sourire la sortie de la fin de ce premier diptyque scénario par l’un des maitres du suspense actuel, Eric Giacometti!
... Espérons juste que ce dessin ne donne pas encore de mauvaises idées judiciaires à une certaine "fondation"... :(
Pour en savoir plus sur ce nouveau Block Buster de fin d’année, cliquez sur sa couverture:

Né en mai 1965 à Ixelles, Bernard VRANCKEN découvre très vite sa voie: c’est ainsi qu’à l’âge de 15 ans, il se place parmi les lauréats du concours organisé par l'Académie des Beaux-Arts, ce qui lui donne l'occasion d'approcher de grosses pointures de la BD, telles que FRANQUIN ou Yvan DELPORTE. Dès 16 ans, il publie dans le journal "Tintin" quelques grandes épopées historiques.
Si les cours de Saint-Luc en Architecture ne l'inspirent guère, il fréquente assidument ceux donnés par Eddy Paape à l'Académie de Saint-Gilles.
C’est cependant avec Stephen DESBERG qui lanceront la série romantique « Le sang noir », avant d’imaginer «I.R.$.» pour la collection Troisième Vague Lombard, qui court après les grands fraudeurs du fisc depuis 1999.