My Home Hero se dévoile en Anime
Mise à jour du 2 avril 2003! (En fin de l'article)
Notre spécialiste es-Manga assène à chaque sortie d’un nouveau tome de cette série des coups de Coeur. La série arrive dans quelques semaines sur nos écrans.
My Home Hero, série exceptionnelle de Naomi Yamakawa & Masashi Asaki est actuellement éditée en nos contrées par notre éditeur Partenaire Kurokawa.
Son adaptation en Anime se précise de plus en plus (et c’est normal: elle est attendue pour le mois d’Avril 2023!).
Pour se faire une première impression sur l’Anime, on vous conseille de visionner la toute fraiche Bande Annonce (cfr. cette vignette)
Le scénario du manga, par l’éditeur:
Je ne suis qu’un pauvre type qui aimerait pouvoir se dégonfler au point de disparaître… Tetsuo est un modeste père de famille qui se passionne pour les romans policiers. Il découvre un jour des traces de coups sur le visage de sa fille qui vient à peine de quitter le foyer familial pour vivre seule. Tetsuo retrouve rapidement le coupable et le suit. Sans savoir que cela le mènera à commettre un crime qui changera pour toujours la destinée de sa famille. Mais pour le bien de sa fille, ce papa fait le choix de la lutte…
La dernière chronique en date du manga est accessible en cliquant sur cette couverture
Mise à jour du 2 avril 2003!:
ca y est! Le premier épisode est désormais disponible sur CrunchyRoll !

Kroniqueur de GénérationBD
Travaillant dans le monde de la finance, ce passionné est également fan de bandes dessinées depuis tout jeune.
Pour se délasser et découvrir de nouveaux rivages, il ouvre soit une BD soit une bonne bière (voire les 2, si affinités).
Avec Gladys il partage donc ses lectures... et plus car affinités! ;)
Bel anniversaire, Félix!

Un second Kroniqueur de GénérationBD fête son anniversaire ce jour!
Sa passion pour les sports de combat l’a tout droit mené vers les comics de super-héros: Black Bolt (la Flèche Noire) est l’un d’entre eux!
Au fil de ses lectures, il a développé une préférence pour des équipes comme les Inhumains, les Avengers, les X-Men, etc.
Pourtant un jour, un album des Tuniques bleues lui est tombé par hasard entre les mains. Il lui a fait découvrir et aimer la BD Belgo-française (comme on disait à l'époque !).
Depuis, son cœur balance entre ces deux genres.
Bel anniversaire à toi aussi, Blackbolt !