Demon Slave
Dessinateur : Yôhei Takemura
Scénariste : Takahiro
Editeur: Kurokawa
L’histoire du #03 en quelques lignes…
Chapitres 15 à 23
Un jour, de mystérieuses portes dimensionnelles firent leur apparition dans plusieurs endroits du Japon. Ces portes donnent accès à un monde extradimensionnel appelé monde de Mato. Dans ce monde, seules les femmes peuvent acquérir un pouvoir spécial en mangeant un fruit appelé « pêche de Mato ».
Ces pouvoirs sont d'ailleurs essentiels pour repousser les attaques de démons habitant ce monde. C'est pour les terrasser que furent créés les « escadrons antidémons».
Alors que Yuki s'est perdu dans le monde de Mato, il va faire la connaissance de la ravissante Kyôka Uzen, commandante du 7e escadron anti-démons. Kyôka s'adressa alors à Yoki en lui disant « tu es désormais mon esclave ».
Grâce au pouvoir de celle-ci, Yûki put alors libérer la puissance cachée en lui et lui permettre ainsi de battre ses adversaires !
Yûki s'est retrouvé à travailler comme concierge et homme à tout faire au quartier général du 7e escadron.
Un jour Yachiho Azuma, vice- commandante du 6ème escadron fait son apparition et demande à sa sœur cadette, Himari, d'abandonner son poste et de retourner dans la famille, mais celle-ci refuse. Kyôka va alors organiser un duel interescadron pour résoudre le problème.
Himari ayant pu copier le pouvoir de Kyôka, celle-ci peut alors utiliser Yûki en tant que Demon Slave, qui obtient en plus de nouvelles aptitudes. Le jour du duel est enfin venu. Quelle va être l'issue de l'affrontement entre Yachiho et le duo formé par Yûki et Himari... ?
Ce qu’on en a pensé…
Quel plaisir que de retrouver le scénariste de Red Eyes Sword imaginer des histoires musclées et hyppantes tout en parvenant à doser ses envies d’érotisme ! (oui, il a commis d’autres mangas dont on pourrait allègrement se passer).
Mieux même, il continue à bien façonner son univers en donnant un réel fond à ses personnages ! Ainsi, le duel fratricide entre Yachiho et Himari ne se limite pas à une volée de coups, mais on revit en quelques cases fort efficaces des fragments du passé des 2 sœurs Azuma qui nous expliquent très bien l’antagonisme profond existant entre elles…
Si le second match inter-escadrons est vite expédié entre 2 spécialistes du Catch, l’auteur nous prend totalement au dépourvu alors avec l’attaque éclair de Shûkis et l’entrée en scène de l’esclave Yûki, sous le commandement direct deKyôka et d’Himaru !
Ces chapitres permettent à Yôhei Takemura de s’amuser sur sa table à dessins, en nous mettant en scène les 2 commandantes face à un redoutable ennemi. C’est vif, recherché et toujours très lisible ! Un vrai délice pour les yeux ! L’analyse qui suivra cet affrontement éclair nous ramènera ensuite vers le camp ennemi, où l’on perçoit bien que la vraie menace n’est pas encore apparue… Vivement donc la réunion des « huit » !
Assurément, notre mangaka a trouvé ici un nouveau Lord remplit de promesse !
Pour en savoir (encore) + …
8 tomes sont déjà parus au Japon dans le Jump+ de la Shueisha. Le 4ème volume paraitra en nos contrées le 14 octobre 2021.
Milan Morales