Chronique Manga: Kengan Ashura # 20

Kengan Ashura

Série: Kengan Ashura, Tome 20
Scénariste : Sandrovich Yabako
Dessinateur : Daromeon
Editeur: Meian

 

 

Résumé :

Groupe Yazu

Fondé au cours de la 22e année de l'ère Showa (1947), ce groupe a la particularité de s'être très tôt développé autour de la finance
plutôt que du commerce. Son PDG, IIDA Takashi, passe son temps à voyager aux quatre coins du monde pour décrocher de
nouveaux contrats. Il développe actuellement ses activités en Asie du Sud-Est avec la bénédiction du roi Rama XIII.

Palmarès KENGAN : 253 victoires et 104 défaites.

Chronique Manga: Kengan Ashura # 19

Kengan Ashura

Série: Kengan Ashura, Tome 19
Scénariste : Sandrovich Yabako
Dessinateur : Daromeon
Editeur: Meian

 

 

Résumé :

 

Ecole Hatsumi

École directement inspirée des techniques développées par Ueshiba Morihei, père fondateur de l'aïkido.
Le style Hatsumi, enseigné à travers un entraînement particulièrement rigoureux et perfectionniste, est composé à 70 % de coups et à 30 % de prises.

Fondateur : Hatsumi Gûichirô

Chronique Manga: Kengan Ashura # 18

Kengan Ashura

Série: Kengan Ashura, Tome 18
Scénariste : Sandrovich Yabako
Dessinateur : Daromeon
Editeur: Meian

 

 

Résumé :

Groupe industriel Iwami

Fondé en 1950, ce groupe industriel est le plus grand de l'archipel.
Si ses activités principales sont la construction navale, le commerce maritime et les moteurs, il produit tellement d'armes qu'on le surnomme parfois le " supermarché des flingues ". Sa devise est " La mort, c'est de l'argent. "
Palmarès KENGAN : 111 victoires et 61 défaites.

Chronique Manga: Kengan Ashura # 17

Kengan Ashura

Série: Kengan Ashura, Tome 17
Scénariste : Sandrovich Yabako
Dessinateur : Daromeon
Editeur: Meian

 

 

Résumé :

 

Groupe pharmaceutique Furumi

Fondée la première année de l'ère Tenmei (1781), cette entreprise est l'un des plus anciens membres de l'association Kengan. Aujourd'hui, c'est l'un des 5 plus grands groupes pharmaceutiques du Japon, et le 2e en termes de chiffre d'affaires.
Sa spécialité est les antihypertenseurs, mais il diversifie sa production depuis quelques années.

Palmarès KENGAN : 812 victoires et 280 défaites.

Chronique Manga: The Most Notorious Talker # 3

The Most Notorious Talker

Série: The Most Notorious Talker, Tome 3
Scénariste : Jaki
Dessinateur : Yamorichan
Editeur: Meian

 

 

Résumé :

Maintenant que la trahison de ses ex-camarades est derrière lui, Noel reprend son activité de Seeker, accompagné d’Alma. Leur première mission : éliminer un groupe de brigands !

Grâce aux compétences de Talker de Noel et à la puissance écrasante d’Alma, la requête du chef du village de Mints est rapidement expédiée… Mais à peine retournent-ils voir leur commanditaire que ce dernier leur tend un piège aussi terrible que fourbe…

Par la suite, Noel rencontre Kôga, un vagabond, alors qu’il se rend dans le quartier pauvre de la capitale pour récolter des informations sur sa prochaine recrue…

Chronique Manga: One Punch Man # 24

One-Punch Man

Série: One Punch Man , Tome 24
Scénariste : ONE
Dessinateur : Yusuke Murata
Editeur: Kurokawa

 

 

Résumé :

Bushidozer et ses camarades, accompagnés de Pabrika, le chef des mercenaires de Rupin, doivent faire face à un monstre aqueux. Ils ont beau le charcuter, impossible de le détruire. Et alors qu'ils luttent péniblement, Pabrika est touché par plusieurs tirs...
Au même moment, Saitama se retrouve face à l'énorme chien Rex, tandis que Tatsumaki doit affronter Scrutt, le commandant général de l'Association des monstres. Un violent combat à coups de pouvoirs télékinétiques commence !!

Chronique Manga: Failure Frame # 2

Failure Frame

Série: Failure Frame, Tome 2
Dessinateur : Shô Uyoshi
Scénariste : Kaoru Shinozaki
Scénariste : Keyaki Uchiuchi
Dessinateur : KWKM
Editeur: Meian

 

 

Résumé :

Ayant réussi à s'évader des Ruines du Rebut, Tôka débute son périple en s’aidant du recueil de sorts légué par le Grand Sage Anglin. Il cherche un moyen de contourner le “Désenvoûtement de la Déesse”, la défense ultime de Vicius, active en permanence. Il rencontre alors une chevaleresse le mettant sur la voie d’un potentiel sort d’entrave. Décelant là une nouvelle opportunité, Tôka gagne la ville de Mills et se lance dans la conquête de ses ruines pour, avant tout, renforcer Pigimaru, un slime avec qui il s’est lié d’amitié en chemin.

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