Kingdom
Dessinateur : Yasuhisa Hara
Scénariste : Yasuhisa Hara
Editeur: Meian
Le résumé du volume 35, en quelques lignes…
La rébellion de Sei Kyou
Ville de Tonryû. 2 années se sont écoulées depuis la grande invasion ratée de la Coalition.
Malgré ces temps de paix, les rumeurs les plus folles sur une insurrection de l’armée de Sei Kyou se propagent à la vitesse du galop d’un cheval emballé dans tout le royaume de Qin ! Le demi-frère du Roi qui a déjà fomenté un coup d’état par le passé aurait encore une fois trahi son allégeance au Roi Ei Sei ?
Sentant une malsaine duperie son grand Chancelier Ryo Fui, Ei Sei dépêche sur place une armée de 30 000 hommes pour enquêter avec à sa tête le jeune général promu Heki; En même temps, un autre bataillon est en chemin pour -au besoin- secourir l’ancien régicide et l’extraire de ce piège !
Le résumé du volume 36, en quelques lignes…
Les Dragons de feu de Wei
Après la débâcle de l’invasion de la coalition, les différents pays limitrophes de Qin ont renforcés leurs frontières. Wei, situé entre Zhao et Han représente une belle porte d’entrée pour les armées de Qin afin d’investir plus avant encore la Chine.
L’invasion est menée par l’ancien disciple du Grand Général Ouki, Tou, qui vole désormais de ses propres ailes et compte désormais parmi les maitres de Guerre les plus réputés du royaume de Qin. Pour autant, sentant qu’un gigantesque traquenard se forge autour de son armée, il appellera 2 autres armées en renfort : elles sont commandées par Shin et l’autre par son rival, Ouhon !
Décidés à briser les défenses de Wei, les 3 armées engagent alors un difficile combat en territoire inconnu et ennemi…